FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Tuning de Nul

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Vidéos/Photos
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 563,903
Moyenne de points: 18,190.42

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:05 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Voilà ce qu'on fait quand on s'appelle Vladeck et qu'on a rien d'autre à faire, on saccage des vehicules, et on tune l'improbable Laughing

La ravissante NRG-500:

Le pratique Packer:

Aaahhhh l'herbe va être ravie de se faire tondre et écraser par un tracteur avec des gentes de 19 pouces Cool et brulées par la nitro:

Nan j'ai pas laché de pet fouareux mdr Laughing

Ouai super les touristes vont se la péter grave dans les rues de San Fierro avec leur bus Coach:

Un bon vieux et imposant et maintenant mortel style façon Vladeck (=style qui craint xD), voici le Monster, medames monsieurs (Par contre me demandé pas la taille des gentes, il faut mieux mesurer en mètre mdr):

Et enfin pour terminer soyont fous et tunont le Dumper, ah nan mince problème technique, il rentre pas dans le garage Mr. Green :

Voilà, voili, voilou à BIENTOT pour plus de tuning délires !

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
RaZieL
Dieux des posts
Dieux des posts

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,372,608
Moyenne de points: 10,775.56

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:19 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Ouah tu peux me filer ton logiciel pour faire sa stp

Back to top
Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:20 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Lol quel logiciel?

Back to top
Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:24 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Enfaite je pense que tu parle comment j'ai pris les screenshot xD et bien tout simplement en appuyant sur F8 car samp et équipé d'un mod de capture d'écran. Rien de très sorcier :oui:

Back to top
Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:26 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Nan enfaite je vien encore de comprendre enfaite tu me demande comment je tuner les bagnoles mmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrr (I am a big boulet mdr) et bien aucun logiciel en réalité seul le serveur le permet, merci serveur toi qui nourrit mon imagination lol Razz

Back to top
Author Message
Mr_C30
VIP
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 7,817.90

PostPosted: Fri 12 Jun - 21:06 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

je pense que exploitation de bug = ban non ?
enfin je c pas pour sa mais bon ^^ :p

tu mais de la nitros sur tous les vehicule ?

Back to top
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:34 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Oui, ba j'équipe tous les vehicules qui peuvent être équipé, j'me pose pas la question ^^ après quand à ton idée d'exploitation de bug, tu n'est pas assez explicite qu'entends tu par bug? Avoir reussi à trouver un bug qui te permet d'avoir une infinité de munition c'est l'exploitation d'un bug, avoir une voiture ou une maison gratos parcequ'il n y à pas de prix à cause d'un bug c'st sur c'est de l'exploitation de bug mais tuné des voitures que tu pensait incustomisable, je l'ai fait, c'est peut être la premiere fois que tu vois ça je ne c'est pas ^^ mais ce n'est pas forcément, ce n'est pas un bug. Tous les équipements installés sont payés, donc un prix donc programmé, donc surement voulut par les scripteurs du serveur, bien évidemment si c'est considéré comme de l'exploitation de bug et bien j'en prends ma responsabilité et en suivra la sanction ici un ban en effet. Mais n'oublions pas que l'exploitation d'un bug rapporte toujours à un bénéfice, on y gagne quelque chose, or là j'ai tuné des voitures qui ne m'appartiennent pas donc c'est du tuning gratis pour son proprio et puis au pire je risque de perdre de l'argent, très peu je l'accorde. Mais ne nous éloignons pas du sujet lol, à toi de juger.

Amicalement Vladeck quelqu'un qui cherche la raison (lol je suis pas serieux là).

Back to top
Author Message
Mehmet
Boss
Boss

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,061,561
Moyenne de points: 14,843.29

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:37 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Shocked Shocked Shocked c cool ^^ 
----------------------------------

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Guiguize
Dingo
Dingo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2,608,495
Moyenne de points: 10,603.64

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:50 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

GG les screen ^^ bien raconté tout sa xD

parcontre pout ce qui est de l'éxploitation de bug, tout sa il ne l' a pas fais sur le serveur kgs il l' a surement fais sur un serveur fun-tuning qui est fait exprés pour ce genre de heuuuu beeeeenn heuuuu dison délire quoi ?! xD

Donc ya pas de exploitation de bug= ban puisque c' est surement pas sur kgs qu' il a fais sa ^^

C30 ta trop la gachette facile ^^
[KgS]matthieu wrote:

- Les signatures ne doivent pas être trop longues.
- Le format maximal autorisé est 630*120 pour les images.
- La pub est interdite dans les signatures.
- Le format flash pour les signatures n'est pas autorisé (ralentit le chargement de la page)

Back to top
Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:54 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Et bien merci mais nan nan c'est bien sur ce serveur que j'ai fais et screener c'est voitures vas essayer par toi meme. Un bug va nuire au autres joueurs en quoi le fais que je modifis un tracteur vous nuise lol.

Back to top
Author Message
Guiguize
Dingo
Dingo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2,608,495
Moyenne de points: 10,603.64

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:56 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

lol, ben moi jai deja essayer et sa marche pas ^^ c' est bizard ton histoire, tu t' éxpose a de graves problèmes je pense. . .
[KgS]matthieu wrote:

- Les signatures ne doivent pas être trop longues.
- Le format maximal autorisé est 630*120 pour les images.
- La pub est interdite dans les signatures.
- Le format flash pour les signatures n'est pas autorisé (ralentit le chargement de la page)

Back to top
Author Message
Vladeck
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sat 13 Jun - 15:41 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Et bien tu n'est pas le seul à m'avoir dis que tu ne pouvais pas non plus modifier ces véhicules, [DKU]Raziel aussi. Je me suis donc penché sur la question. Comme j'avais ajouté beaucoups de mod de gta sa sur un de mes PC (celui avec lequel je jou actuellement),je partais donc du principe bien que je ne m'en souvienne plus que j'avais surement ajouté un mod me permettant de faire ceci, je me suis donc loggé sur le serveur avec mon autre PC qui lui à la version originale de GTA c'est à dire non modifié aucun mod deçu. En effet j'avais essayé de modifier la NRG-500 par exemple et j'ai été confronté au même problème que vous, l'impossibilité de la customiser. J'ai donc comparé les fichiers dans le dossier DATA qui me semblait concerné par cette modif et certains des fichiers comme carmod ou carshop avaient des scripts différents entre les deux versions, c'était donc bien un mod que j'avais ajouté finalement. Si certains veulent je leur enverai les script car je ne me souviens plus de l'adresse où j'ai téléchargé ces script. Ce qui est le plus drôle au final c'est que c'est toi qui a la gachette facil Guiguize (controverse) car je suppose que tu entendais par là que j'exploitais bien des bug ou pire que je cheatais quand tu disais que mon histoire n'étais pas claire et que je m'exposais à de grave problème, je pense. Mais celà na rien de grave et moi je dis vive la confiance xD.

Enfin voilà j'esperes avoir été claire, mais il y à un peu de HS et quand je vois que par délires je veux montrer des petites chose simpatoches certains préfère chercher la noise, le petit problème, petit hic. Enfin voilà à bon entendeur Salut   Okay .

Cordialement ME.

Back to top
Author Message
[KgS]Sylvain
Admin Forum
Admin Forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 4,171.36

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:21 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

C'est quand même un peu comme un cheat ce mod. Donc tu enlève sa si tu veux pas te faire bannir.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Author Message
mister_solid
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 120,006
Moyenne de points: 10,000.50

PostPosted: Wed 29 Jul - 14:42 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

il et bien ton mod pour les voiture mes bon ses pas l'avit des admin Sad  

Back to top
Author Message
Caribou
Prince des messages
Prince des messages

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4,446,046
Moyenne de points: 12,281.90

PostPosted: Wed 29 Jul - 16:18 (2009)    Post subject: Tuning de Nul Reply with quote

Sujet Fermé

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Vidéos/Photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation