FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Je me plein contre un admin

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum
Previous topic :: Next topic  

Author Message
guldu42
Inferieur
Inferieur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 987,260
Moyenne de points: 11,614.82

PostPosted: Thu 28 May - 20:43 (2009)    Post subject: Je me plein contre un admin Reply with quote

Voila tous est dans le titre je me plein contre un admin car je n'en dirais pas plus je mais des photo sa explique tout !

voila cliqué et pour le 2eme

Donc merci de bien vouloir vous excusez

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 20:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
phantom
Pro des forums
Pro des forums

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3,427,663
Moyenne de points: 12,069.24

PostPosted: Thu 28 May - 21:10 (2009)    Post subject: Je me plein contre un admin Reply with quote

C'est moi a qui tu as eu a faire, et tu n'aura aucune excuses. Regis robert est arrivé et t'a fonçé dedans. Il ne t'a certainement pas vu sortir de ta voiture vu ton lag, et il s'est retiré tres vite. Il est ensuite sorti de sa voiture et a commençé a te tier dessus, mais tu as tappé /kill et voila un beau carkill fake. je t'ai donc kické pour un manque de respect par se fake, plus insultes envers regis robert et d'autres dont moi auparavent. J'ai aussi appris juste apres ton kick que d'autres joueurs se plaignaient de toi au meme momment sur le serveur. Ca commençe a faire beaucoup Guldu, et tu va avoir vite a te calmer avant que je sosi reelement sur ton dos.

Maintenant je demande a locker ce post inutile .
----------------------------------

Membre du V.I.N.D.I.C.T
Véritable Individu Naturellement Dps Icommensurablemment Capable de te Torcher

Back to top
Author Message
[DKU]Cyril
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3,291,069
Moyenne de points: 7,949.44

PostPosted: Thu 28 May - 21:11 (2009)    Post subject: Je me plein contre un admin Reply with quote

Oui d'accord Elle est Bizarre ton Histoire , d'une fait de meilleur screen car question qualiter c'est de la merde pour Lire.
Puis Sa arrive a tous le Monde le Carkill la preuve tu me la fait 1 ou 2 Fois donc Maintenant tu t'ecrase et tu Joue comme tous le Monde mais si tu n'est pas Content
vazy sauve toi on ne te retien Pas.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
samleira
Dieux des posts
Dieux des posts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,388,605
Moyenne de points: 16,163.02

PostPosted: Fri 29 May - 00:33 (2009)    Post subject: Je me plein contre un admin Reply with quote

sérieusement, les screens ne disent rien de plus, rien de moins. Juste que tu t'es fait tuer par Regis_Robert mais on ne sait pas comment ?
----------------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation