FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
On vend nos idées à la concurence
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Discutions Générales
Previous topic :: Next topic  

Author Message
[RAF]Niko
Nouveau
Nouveau

Point(s): 169,099
Moyenne de points: 8,899.95

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:16 (2008)    Post subject: On vend nos idées à la concurence Reply with quote

Que de Blabla qui menne a rien.....

Tu en veux a 2 personnes du Staff? haha mais tu devrais t'en valoir a toi et pas a eux, c'est pas eux qui on fait des connerie..

Tout ce que je vois dans ce que tu dit c'est de la jalousie et c'est bien connu que tu es aussi un grand mithoman....

Donc ton jeu qui a était créer ya 10ans par toi mdrrrr....

Stp arréte de prendre tout le monde pour des cons et raconté toute tes connerie bidon.

Tu avait aussi dit que tu avait était champion de france ou du monde d'un jeu non? alala pauvre de toi si tu était pinocchio ton nez aurait deja traversé ton écran Wink

Bon allé je te laisse dans ton délire Laughing

++

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Fahrenheit
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,489,964
Moyenne de points: 15,342.70

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:10 (2008)    Post subject: On vend nos idées à la concurence Reply with quote

Stoppez la guerre enfin, ce n'est qu'un jeu ! Les KgSiens ( >.< )  volent des choses sur GTAO, c'est pas parce que vous avez demander qu'ils vont retirer ces choses. Et vice versa d'ailleurs. Regardez-vous, vous vous acharnez sur votre clavier juste parce que une autre personne a eu la même idée que vous ! Soyez réalistes, ce n'est qu'un jeu, et votre gueguerre n'avance a rien. Faites donc la paix, ce sera mieux pour nous, tant que pour vous.

Back to top
Author Message
phantom
Pro des forums
Pro des forums

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3,427,663
Moyenne de points: 12,069.24

PostPosted: Sun 28 Dec - 20:55 (2008)    Post subject: On vend nos idées à la concurence Reply with quote

Niko tu ne prouve qu'une seule chose, et tout seul, c'est que tu es un abrutit. Et tu prouve ça par ce que tu vient de prouver que tu n'a lu que les premieres lignes de mon post, bref t'es un cretin et tu te crois superieur a tous ce qui t'entoure lol, je vais pas me fatiguer. comme le dit erkkan, et comme je l'ai dit juste avant ça ne menne a rien. Mais erkkan et moi fesont erreur, on ne peut pas raisonner un cretin, c'est la nature du crétin.

Je demande a locker ce post, que ces insectes accros a notre forum puissent rentrer chez eux, merci
----------------------------------

Membre du V.I.N.D.I.C.T
Véritable Individu Naturellement Dps Icommensurablemment Capable de te Torcher

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Discutions Générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation