FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Téléchargement
Previous topic :: Next topic  

Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3,370,548
Moyenne de points: 13,757.34

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:43 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Bonjour,

Ici vous pourrez poster des modification pour GTA SA : Armes,Skins, Véhicules que vous utiliser et qui n'apporte aucun problème à votre jeu.

Je commence avec mon coup de coeur :

Voiture --> Infernus :

Cliquez dessus pour agrandir

C'est une très belle voiture, l'extérieur comme l'intérieur est très soigné, pas d'éxé de brillance et pour combler le tout la conduite y est très agréable.

Télécharger-le ici

Arme --> Pack Milenia

Mitraillette

Cliquez dessus pour agrandir l'image

Sawn-Off

9mm Silencieux

AK-47

Fusil à Pompe

Le pack modifie toutes les armes évidemment je n'est donc pas mis tous les screens de toutes les armes
mais ils sont dans le packs
C'est un pack d'arme plutôt rustique mais de très bonne qualité, il est très complet et vous offre un jeu très agréable.

Telecharger-le ici

j'attends vos post, j'en posterais surement d'autres d'ici là

Bon jeu.

----------------------------------

Hey Boy fuck la musique, moi j'écoute les tam tams
A part ça bruits de flingues dans la rue c'est bam ! bam !
negros veulent ma peau parlent mal sur wam
Brandissent des armes moi je te dis come come !

Last edited by GTR_FloCrip on Wed 29 Dec - 23:45 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
[KgS]Babyto
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,388,606
Moyenne de points: 4,728.64

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:44 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

On veut des images pour les armes Evil or Very Mad Laughing
» http://www.youtube.com/user/B4BYT0

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Wed 3 Nov - 10:31 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Ok je vais éditer et mettre quelques screens d'armes.

EDIT : J'ai mis des screens d'armes du pack (le pack modifie toutes les armes je n'est pas mis des screens de toutes les armes) Arrow

Back to top
[KgS]Babyto
VIP
VIP

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:33 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Pas mal tout sa mon ptit florent pagny mais moi j'installe plus rien deja que je lag avec gta sa d'origine alors imagine le truc si je met des lambo, armes, skin ... Mr. Green

Back to top
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:54 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Ce sont des fichier extrêmement légé qui marche très bien sur configuration moyen. Après c'est toi qui vois même moi qui n'est pas spécialement un très bon PC ca ne m'apporte aucun crash, aucun lague...etc après encore une fois c'est toi qui choisi mon petit babyfoot Cool

Back to top
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6,973,747
Moyenne de points: 15,360.68

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:02 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Moi je sais pas pk mais mon mod installer de skin "sami" ne reconnait plus les skins que je télécharge depuis que mon GTA à buger. Si quelqu'un aurait une idée ! Sinon pas mal Flo ce que tu as trouvé  pour les armes !

Back to top
MSN Skype
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Wed 3 Nov - 20:02 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

La particularité de SAMI c'est qu'il s'occupe d'importer le modèle 3D et les textures dans le jeu, puis de modifier les lignes handlings, carcols, de plus il fait des sauvegardes, et permet de supprimer un véhicule/mod très facilement, il est donc très apprécié des "modeurs". Et pourtant chercher sur google vous verrais qu'il a beaucoup plus de problèmes avec SAMI que d'autre logiciel qui s'occupe essentiellement de remplacer des fichiers qui se trouve dans gta3.img (spark, IMG tool...etc) si tu a des problèmes avec SAMI je ne peux pas t'aider puisque je ne l'utilise pas, se que tu peux faire par contre c'est installer Spark 0.9 . Une fois télécharger installe-le. Aprés c'est trés simple pour modifier quoi que se soit dans ton jeu tu a juste à importer les fichiers dff et txd modifier (je pense pas que tu en aura besoins puisque c'est un logiciel très simple mais si jamais ta besoins d'aide à propos de Spark n'hésite pas à me PM).

Back to top
[KgS]Babyto
VIP
VIP

PostPosted: Thu 4 Nov - 12:30 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

IMG tool est très bien mais spark est encore mieux Wink

Back to top
Author Message
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

PostPosted: Thu 4 Nov - 19:02 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Merci pour l'info ! En faite c'est arrivé dû a un skin pour le "pizzaboy" que sami n'a pas voulu prendre. Moi qui est têtu en plus du logiciel "sami", j'y est ajouté "IMG Tool 0.2" pour faire des manipulations manuelles... Après avoir fini les manip j'ai fais comme il fallait "reconstruire archive" sauf qu'a ce moment j'ai voulu arrêter le chargement en alors qu'il était lancé pour justement copier les fichiers ! Mon GTA n'a pas trop apprécié quand je lance en faisant "double-clic" mon chargement du jeu s'arrête alors que quand je fais "clique droit> exécuter en tant qu'administrateur" le jeu marche bien mais je pense qu'il ne fais pas attention au skin bref. C'est peut être le fait que je l'exécute en tant qu'administrateur qui pose un soucis, mais je peux pas y jouer quand je fais "double-clic" Même en réinstallant il me fait la même chose le chargement plante et "report crash" survient. Merci !

Amicalement Extase_online

Back to top
MSN Skype
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Fri 5 Nov - 12:01 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Si ca plante au chargement c'est qu'il y a un problème dans les fichiers models si ca plante avant c'est qu'il y a un autre problème (graphique, audio..etc). Si ca plante pendant le jeu c'est que tu n'as pas une assez bonne configuration (Manque de ressource : Carte graphique pas adapté, pas assez de RAM...etc). Et enfin si tu as télécharger le jeu il est sûr que tu peux avoir des petits problèmes. Smile

Back to top
[MoP]_Thrash
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 110,775
Moyenne de points: 12,308.33

PostPosted: Fri 5 Nov - 12:45 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Je préfère avoir le jeu sans modifications, comme ça j'ai aucun problème.

Back to top
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Fri 5 Nov - 18:34 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

[MoP]_Thrash wrote:

Je préfère avoir le jeu sans modifications, comme ça j'ai aucun problème.
99% des problèmes de GTA sont dû à des modifications mais même si tu n'en as pas fais ca ne veux pas dire que tu n'aura aucun problème et en plus quand je dis que "99% des problèmes de GTA sont dû à des modifications" ca veux pas dire si tu a installe des modifs tu a 99% de chance d'avoir problèmes, les chances pour que tu en ai sont minime. Je te dis ca parce que avoir des modifs c'est toujours mieux que rien. Franchement une fois que tu auras tester des modifications tu te diras "mais pour quoi j'ai pas changé plutôt ? Pourquoi es-que j'ai garder ces trucs trop mal fais ?!".

Back to top
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

PostPosted: Fri 5 Nov - 19:31 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Ma configuration est requise pour le jeu mon ordi date de 2 ans je te fais tourner World of Warcraft sans soucis ! Sinon je pense que c'est possible que ça soit un probleme de models ! tu aurais pas des fichiers qui pourrait résoudre ça ou non ? Sinon j'ai le jeu officiel .

Back to top
MSN Skype
Author Message
GTR_FloCrip
Dingo
Dingo

PostPosted: Fri 5 Nov - 21:03 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

Va sur ************>Téléchargement>Fichiers originaux. Tu devrais y trouver les fichiers dont tu a besoins (normalement ca dois plutôt être le fichier gta3.img qui bug). télécharge le fichier et remplace celui que tu a actuellement par le nouveau.

Evidament tu te doute bien qu'en faisan ca tu perd toutes les modifications que tu a fais à ton jeu.

Back to top
[KgS]Babyto
VIP
VIP

PostPosted: Fri 5 Nov - 21:46 (2010)    Post subject: Véhicules, armes et skins.[Ne fais pas laguer] Reply with quote

J'avou moi je kiff rajouter des new véhicules juste pour voir genre dernière lambo ou ferrari Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Téléchargement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation