FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Changement d'ip sur le server.

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum
Previous topic :: Next topic  

Author Message
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6,973,747
Moyenne de points: 15,360.68

PostPosted: Sat 23 Oct - 15:05 (2010)    Post subject: Changement d'ip sur le server. Reply with quote

Bonjour j'envois ce message pour signaler que je joue sous l'ip de mon voisin . En effet ceci à pour conséquence que mon voisin ne puisse s'enregistrer (/register) sur le server KGS car je me suis déjà incris avec mon pc portable chez lui. Pour finir, est ce que ça serait possible d'enlever l'adresse ip sous laquelle je joue, pour m'inscrire sur le server sous mon ip tout en gardant l'argent que je dispose actuellement sur le server. Pour tout autre renseignement je suis aussi disponible sur skype et j'ai KGS_sylvain dans mes contacts. Merci encore !

Back to top
MSN Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 23 Oct - 15:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation