FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
changement de pseudo

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> Changer de pseudo
Previous topic :: Next topic  

Author Message
zaky19
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,006
Moyenne de points: 667.33

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:30 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

bonjour je voudrais changer mon pseudo [LSK]ZaK  Arrow [MST]ZaK g discuter avc le chef de la mst (vilain)

il ma repondu oui                                             merci !!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jespert que tu me repondera vite merci sylvain Mr. Green
----------------------------------
merci a bienôt

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Vilain
Inferieur
Inferieur

Point(s): 251,927
Moyenne de points: 5,038.54

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:54 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

Na ton pseudo doit être : [MST]_Zak.
Bref alors les règles chez nous :
Pas d'insulte envers tout le monde
Pas de carkill, teamkill sauf si l'autre fais pareil et que c'est le seul moyen de défence.
Etre assez zen et cool.

Au fait zak, ton rôle sera de chercher nouvelle voiture ! Je me charge (si tu n'en as pas) de te trouver un biz ! a+

Back to top
Author Message
zaky19
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 5 Sep - 01:24 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

donc je voudrai changer mon pseudo en [MST]Zak STP MERCI
:oui:
merci a bienôt

Back to top
MSN
Author Message
zaky19
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:47 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

sylvain tu pourrai changer mon pseudo stp merci Cool Cool
merci a bienôt

Back to top
MSN
Author Message
[SoK]Tupac
Staff
Staff

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 7,767.23

PostPosted: Sun 5 Sep - 20:07 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

Deja double post zak..., ensuite Vilain ce n'est pas l'endroit pour expliquer les regles de ta team ( surtout que ces pas les regles de ta team mais les regles du serveur...) et je pense que zak tu a trop changer de pseudo  aussi en 2 jours ta changer de pseudo 2 fois...  Cool

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Author Message
zaky19
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 5 Sep - 23:52 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

oui et alors excuse moi mai la je vou promer quese sera la dernière fois que je lechangerai stp sylvain !! pleasse =(
merci a bienôt

Back to top
MSN
Author Message
Vilain
Inferieur
Inferieur

Point(s): 251,927
Moyenne de points: 5,038.54

PostPosted: Tue 7 Sep - 20:29 (2010)    Post subject: changement de pseudo Reply with quote

Je pense qu'au lieu de faire plusieurs post, c'est aussi bien de le faire dans un seul.
Et pour les règles, la moitié ne les respectes pas alors moi je veux bien faire comprendre que dans la MST on ne triche pas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> Changer de pseudo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation