FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
2 kicks sans raison + complot ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin
Point(s): 1,910,848
Moyenne de points: 7,238.06

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:09 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Bonjour , apparement j'ai été supris : Je vois Devils me dire : "tragul cheat..."
Ensuite , je me fait kick ... Ok je demende a l'admin pourquoi? (le modo est est inferno (?)). Il me répond pas , et un instant plus tard (le temps d'une conversation)... Je me trouve dans les airs et je ne peux plus redesendre. Ok et devils dit soudain juste apres: "Tragul cheat air break". Alors qu'il n'est pas l'admin ou qu'il n'est pas à coté de moi. J'ai un doute , essayerais t-on de me faire bannir sans aucune raison? J'en ai bien peur. D'autant plus que Devils ne peut pas savoir si je suis dans les airs ou pas.
Je me suis fait 2x kicks pour rien. Je dis que Devils et Inferno sont à surveillé car ils ne m'ont jamais apprécié et je trouve çà louche.

Vraiment je jure sur tout ce que j'ai de plus précieux que je n'ai pas cheaté! Vraiment je le jure. Sylvain peut-tu regardé les logs ?

EDIT : Inferno m'a dit que c est pour flood mais quelle est le vrai flood entre :

Devils : Tragul cheat
X : ...
Y: ...
Devils : Tragul cheat.
Tragul : Non je cheat pas.
U : ...
Y : ...
Tragul : Je ne cheat pas.
Devils : Tragul cheat air break
Tragul : Non je cheat pas.

La je n'ai pas à être kick! Je lui dit juste que non et qu'il m'enerve c est devils qui aurait du etre kické bien avant moi!
Je dis que inferno est un tres mauvais modo.
Merci de vérifier

Back to top
MSN Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
steph
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 261,011
Moyenne de points: 7,054.35

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:14 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

/!\ TRAGUL CHEAT AIRBRAK /!\
Tragul arnarque
Tragul non-respect
Tragul Pauvre tipe

Nia nia nia !!

Moi je FLOOD et j'assume ma flooditer.

Last edited by steph on Wed 30 Dec - 19:18 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Author Message
Shanfeust
Spammer
Spammer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5,055,818
Moyenne de points: 18,656.15

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:16 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Je n'ai vu que 1 kick Okay
Quelque personnes ont vu te spawn flic avec gilet + sawn off
et j'en ai vu des arnaques de ta pars

Back to top
MSN Skype
Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:17 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Oui , j'ai été à ammu-nation.
C'est mon business , je fais /gotobiz j'achete mes armes et je fais /spawn. franchement ils sont pas doués... Twisted Evil

steph wrote:
/!\ TRAGUL CHEAT AIRBRAK /!\
Tragul arnarque
Tragul non-respect
Tragul Pauvre tipe

Nia nia nia !!

Ecoute moi bien toi , je n'arnaque personne , je propose simplement de donner des véhicules à vendre aux personne qui veulent. Si t'as compris autre chose , t'es prof auraient du te proposé le club de lecture.

Non respect ? Je ne parle pas beacoup et je n'ai jamais insulté ni manqué de respect a quelqu'un alors en gros le pauvre type c'est TOI!

!

Last edited by Tragul on Wed 30 Dec - 19:19 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Author Message
[DKU]Cyril
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3,291,069
Moyenne de points: 7,949.44

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:18 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Alor un tu te fait des film mon petit de ou tu voit un Comlot est les kick je les fait aujourdui sur Saleem toi et Devil alor
(Desoler du mot) Ta Gueule tu va pas faire le malin avec moi c'est pas un gamin de 13 ans qui va jouer au Kahid   
Et deja tu devrait etre banni car tu te croit pour le Chef    
Tu Flood Insulte tu arnaque les gens tu vend des vehicule qui ne sont pas a toi Donc la Chute et commence pas a parler de Moi   
Sinon pas de probleme je vien cher toi et on va voir qui rit petit con tu commence a faire chier de toute facon depuis que tu est revenu le serveur devient n'importe quoi et c'est pour sa que je me casse car je veut pas jouer avec un petit con qui va pleurer apre a Sylvain alor casse toi et va te faire des Amies   

Vazy es la NRG a 10 Million alor qu'elle était a 40 000$
Aller chute et non pas mauvais modérateur
Aller vas jouer au bille

TRAGUL ARNAQUEUR MAUVAIS JOUEUR  

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:21 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

[DKU]Cyril wrote:
Alor un tu te fait des film mon petit de ou tu voit un Comlot est les kick je les fait aujourdui sur Saleem toi et Devil alor
(Desoler du mot) Ta Gueule tu va pas faire le malin avec moi c'est pas un gamin de 13 ans qui va jouer au Kahid  

Et deja tu devrait etre banni car tu te croit pour le Chef   
Tu Flood Insulte tu arnaque les gens tu vend des vehicule qui ne sont pas a toi Donc la Chute et commence pas a parler de Moi  
Sinon pas de probleme je vien cher toi et on va voir qui rit petit con tu commence a faire chier de toute facon depuis que tu est revenu le serveur devient n'importe quoi et c'est pour sa que je me casse car je veut pas jouer avec un petit con qui va pleurer apre a Sylvain alor casse toi et va te faire des Amies   

Mdr tu dis que je fais le caïd , mais c est plutot toi regarde comment tu parle , petit taré.
Apprends déjà a écrire parce que vraiment lire ce que tu écrit ...
Je n'arnaque personne , je propose juste des véhicules a vendre. J'avais pas compris avant que arnaque rimait avec celui qui veut me donné du fric pour avoir la voiture sans me courser.
Et cyril tu veux savoir quelque chose , tu m'fait pas peur.
Et puis tu est un mauvais modérateur , tout ce que j'ai à dire.

Sylvain n'auraient pas du vous débannir... Seulement vous deux.

Last edited by Tragul on Wed 30 Dec - 19:22 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Author Message
steph
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 261,011
Moyenne de points: 7,054.35

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:21 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Tragul faire ta gule ! Tu me soules, tes un pauvre tipe. Tu respect aucun regles et tes comment tout les autres joueur qui foute la merde ces pour sa que je me casse pour pas voir ton speudo de mongol. Tes vraiment un pauvre gamin mes franchement va tacheter une corde.

Ps : Rien a branlé de me faire ban.

2eme ps : Tragul pauvre tipe, CONARD !

Back to top
MSN Skype
Author Message
[DKU]Cyril
Tour de chauffe
Tour de chauffe

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:23 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

j'ecrit comme je veut
J'ECRI COM J'VEUT

Vien parler sur skype sa sera deja mieux que ecri mon petit

Back to top
Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:26 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Désolé , tu te crois parfait , mais la c'est toi le boulet. Franchement revois en la définition un dictionnaire c'est pas si cher. Rolling Eyes

J'attends que Sylvain me dise ce qu'il en pense.

Back to top
MSN Skype
Author Message
[DKU]Cyril
Tour de chauffe
Tour de chauffe

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:27 (2009)    Post subject: 2 kicks sans raison + complot ? Reply with quote

Content le Makake j'ecri come j'veux ta pas comprit ptdr

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation