FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Mon départ.

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Smith
loup-garou
loup-garou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,707,309
Moyenne de points: 12,282.80

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:14 (2009)    Post subject: Mon départ. Reply with quote

Salut à tous et à toutes, je créer ce topic pour vous dire que je m'en vais...

D'abord, sachez que je me suis toujours bien amusé sur votre serveur, il y a toujours eu une bonne ambiance, de très bon joueurs sympathiques. J'ai partagé de très bon moment avec vous, j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes superbes.

Je tiens à remercier [KgS]Phantom, [KgS]Mai ou [DKU]Mai, [KgS]_S3BB3S_, [KgS]Caribou, RaZiel, [DKU]Coki, [DKU]Brokstine, [DKU]Toxic, [DKU]Cyril, [DKU]Shawdow, [DKU]FallenAngel, je te à remercier également tout les Loup de Mibu.
Et pour finir je tiens à remercier quand même [KgS]Sylvain, même si je croit qu'on ne sait jamais parlé... Il y a encore d'autres personnes mais malheureusement je ne les ai pas tous en tête.

Maintenant je vais vous dire pourquoi je m'en vais, car je ne m'en vais pas sans aucune raison.

Pour commencer, il y a trois ou quatre jours je me suis connecté sur le serveur, je me suis logué et je vois que je suis banni du serveur. Bon je me suis dit c'est peut être un bug ou une erreur mais j'ai ensuite réalisé que c'était toute la team [DKU] qui a été bannie et certains [KgS]. Très étonné, je demanda à mes camarades [DKU] que c'était-il passé mais je n'obtennais que des réponses qui étaient, pour moi, floues...

Par la suite je demanda sur le forum que c'était-il passé mais je n'ai eu aucune réponse de plus le topic dans le quel j'avais posté mon problème a été supprimé. Ensuite j'ai remarqué sur le forum que je ne faisais plus parti du Staff et que la plus part des [KgS] et [DKU] n'y faisaient plus parti non plus....

Aujourd'hui je me suis connecté sur le serveur et malheur je vois que je n'ai plus de véhicule (je possédais une Infernus garée sous le pont de San Fierro) mon business avait disparu (Avant j'avais un Ammu-Nation à Las Venturas) et pour finir je n'étais plus organisateur. Pourtant je n'ai jamais commis d'acte qui soit passible d'un ban ou d'une suspension de droits d'organisateur. La seul erreur que j'ai commise un jour c'était un carkill involontaire. J'ai ensuite demandé par message privé à un administrateur que c'était-il passé mais je n'ai obtenue aucune réponse...

Comme je n'ai eu aucune réponse à mes questions je préfère les reposter ici :

-Que c'est-il passé ?

-Pourquoi mon compte à été banni, pourquoi je n'ai plus de véhicule, ni de businnes et pourquoi mon statut d'organisateur m'as été retiré ?

C'est bien dommage d'en arrivé là car j'appréciais beaucoup votre serveur mais si vous me retirez mes biens sans aucune réponse je trouve ça très lâche de votre part. Mais je ne dit pas ça pour vous rabaisser, vous insulter ou je ne sais quoi, je ne fais que donner mon avis...

Je ne comprends pas se qui à pue arrivé car je pense que je n'ai jamais rien fait de mal, je pense que j'étais plutôt un bon joueur fair-play, j'ai toujours respecter les joueurs, les nouveau et les administrateurs, je ne me suis jamais pris la tête avec un membre ou un joueur et vous me bannissez du serveur et vous me retirez mes bien ainsi que mes droits...

Enfin à près tout si c'est la décision que vous avez prise, je ne peux que l'accepter, après tout je ne suis qu'un joueur comme un autre maintenant...

Voilà ...

Je reviendrai peut être un de c'est jours vous faire un petit coucou mais bon pour l'instant je crois que je vais arrêter GTA San Andreas pendant un bon moment et retourner sur un vieux MMORPG...

Prenez soin de vous, amusez-vous bien sur le serveur, passez un bon noël et une bonne année.

A+ tout le monde.
----------------------------------
[KgS]matthieu wrote:

- Les signatures ne doivent pas être trop longues.
- Le format maximal autorisé est 630*120 pour les images.
- La pub est interdite dans les signatures.
- Le format flash pour les signatures n'est pas autorisé (ralentit le chargement de la page)

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
RaZieL
Dieux des posts
Dieux des posts

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,372,608
Moyenne de points: 10,775.56

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:15 (2009)    Post subject: Mon départ. Reply with quote

je suis comme toi  je ne sais pas très bien ce qui se passe en tout cas c'est dommage que tu arrête GTA SA tu ne mériter absolument pas d'être bannie comme les autres DKU et ce du staff bonne continuation à bientôt j'espère 

Back to top
Author Message
GTR_LuSiTaNo18
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 8,991.00

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:32 (2009)    Post subject: Mon départ. Reply with quote

SMIIITH :'( sache qu'on nous à déban, Shan me l'a dit mais si tu pars quand même tu vas me manquer sérieux t'était un bon pote au quel je respectait. et on est presque arrivé en même temps sur le serveur si on compare les dates de nos présentations sur le forum x)

et avant de devenir DKU je voulais trop devenir fort en kill comme toi tu m'avais trop impréssionné =P

en tout cas le serveur sera un peu vide sans toi Sad je te souhaite une bonne continuation mon couzin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop dure les adieux.......

Mon agent... mon couzin.... mon pote ...... Prend bien soin de toi !!! Je t'oublierai Jamais !!!!! revien vite nous voir ! =P et bonne fin d'année et joyeux noël Mr. Green
----------------------------------

Le Quartier nous rend fou, mais on d'vient fou sans.
Nuits blanches, Jours Noirs, quand nos Yeux virent au Rouge Sang...

Une bonne cuite Razz Mr. Green => ·•●oO ƔѲÐҜ₳ Oo●•· <=

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation