FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
probleme de jeux est de mon jeux

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Discutions Générales
Previous topic :: Next topic  

Author Message
coolvirus
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 40,900
Moyenne de points: 13,633.33

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:38 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

bonjour je suis nouveaux je vient juste de vous rencontré j'était sur un notre ofrun qui était bien aussi mais je ses pas pourquoi mon pseudo est mon mot passe marche plus mais bon je pose ici mon probleme voila le probleme mon problememe est pas facile peutre mais bon allor quend j'ai installé sandrease le jeux solo avce le pahts 1.0 qui va a 2.00 apres j'ai installé le sen cd-room apres  j'ai installé sa-mp V3 biensur apres j'ai cliqué sur votre jeux serveur fr je voie pas les personnage a s'élictioné truc comme sa je n'arrive pas a l'écrire mais bon lol je voie un personne est pas de personne qui parle peutre ses un probleme conpliqué& mais aidé svp parceque j'ai un pc vaio pc portable merci de résoudre se probleme la est amusé vous bien les pépédor auhé auhé chanton lol
----------------------------------
bonjour a touse sur se forum un peut bizzar pour moi le début comme on le dit!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
RazorSharp
Dingo
Dingo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2,592,384
Moyenne de points: 11,078.56

PostPosted: Fri 20 Nov - 19:00 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

Euuh, tu pourrai reformuler ?

Là je suis désoler mais je n'ai pas compris ton problème !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
Guiguize
Dingo
Dingo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2,608,495
Moyenne de points: 10,603.64

PostPosted: Fri 20 Nov - 20:01 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

Euuhh tu pourrai parler français ?

Là je suis désolé mais je n' ai rien compris à ce que tu as voulu dire ! ( ^^ )

Petit cour de français qui te permettra d' être plus lisible:

-EST => être

Exemple: Mon frère EST malade à force de lire ce que tu dis

-ET=> addition

Exemple: Albert ET Charle vont essayer de décripter ce que tu dis

Voila, Ensuite je te conseil de te relire car tu écrit "peut être" => "peutre"  et plein d' autres mots bizard, donc relit toi, corrige pas les fautes mais arange la phonétique histoire que l' on comprene ce que tu raconte et soit plus explicite, aprés ça on pourra peut être t' aider

Cordialement et tout le reste

ToXiC
[KgS]matthieu wrote:

- Les signatures ne doivent pas être trop longues.
- Le format maximal autorisé est 630*120 pour les images.
- La pub est interdite dans les signatures.
- Le format flash pour les signatures n'est pas autorisé (ralentit le chargement de la page)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
RazorSharp
Dingo
Dingo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2,592,384
Moyenne de points: 11,078.56

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:19 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

Je ne te conseille de faire un cours de Français ( je suis bien placé pour le savoir ) car je me suis fait rembalé à corriger les fautes de quelques membres.

J'ai compris la leçon et je me suis abstenu de le refaire.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
GTR_LuSiTaNo18
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 8,991.00

PostPosted: Fri 20 Nov - 22:21 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

Shocked Sérieux recommence toute ta phrase

Le Quartier nous rend fou, mais on d'vient fou sans.
Nuits blanches, Jours Noirs, quand nos Yeux virent au Rouge Sang...

Une bonne cuite Razz Mr. Green => ·•●oO ƔѲÐҜ₳ Oo●•· <=

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Author Message
samleira
Dieux des posts
Dieux des posts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,388,605
Moyenne de points: 16,163.02

PostPosted: Sat 21 Nov - 10:02 (2009)    Post subject: probleme de jeux est de mon jeux Reply with quote

Razor => c'était pas une critique mais sur des posts comme celui-ci, là il faut vraiment une correction orthographique et grammaticale pour comprendre le sujet.

Et puis Guiguize a également goûté à la même remarque que toi, il y a déjà plusieurs mois de cela.

je vais essayer de reformuler le post de CoolVirus :

"bonjour je suis nouveau je viens juste de vous rencontrer, j'étais sur un autre forum qui était bien aussi mais je sais pas pourquoi mon pseudo et mon mot de passe ne fonctionne plus. Voila le problème n'est pas facile, peut être pouvez-vous m'aider à le résoudre : quand j'ai installé San Andreas, le jeu solo avec les pachts 1.0 jusqu'à 2.00, apres j'ai installé sans cd-room, ensuite  j'ai installé sa-mp V3, j'ai entré votre ip server sur samp et cliquer sur votre serveur. je ne vois pas les personnage à sélectionner donc je ne peux pas les choisir. Je n'arrive pas à écrire mais bon lol je vois une personne mais elle ne parle pas, peut-être que ce problème est compliqué mais pouvez-vous m'aider s'il vous plait parce que j'ai un pc portable merci de résoudre ce probleme là et amusez vous bien"

En gros, je te conseille de reprendre tous à zéro :
- désinstalle tous San Andreas et SAMP 3 ;
- réinstalle San Andreas, sans installer les patchs ;
- réinstalle SAMP 3 ;
- réessaye de te reconnecter sur notre serveur.

Si le problème persiste, renvoie nous un message.

BON COURAGE et A BIENTOT.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> SA-MP -> Discutions Générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation