FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
RACISME
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur
Previous topic :: Next topic  

Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin
Point(s): 1,910,848
Moyenne de points: 7,238.06

PostPosted: Sat 6 Sep - 08:16 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

Non j'ai pas insulté les musulmans , c'était juste un truc des radios perso , y'avait rien de choquant dans ce que j'ai dit ! C'est vous qui lisez trop vite ! Faites ce que vous voulez je ne continue plus ce sujet !

Et pis désolé pour ceux a qui ca a blessé. Mais stop je veu plus revenir dessus. Sylvain lock stp
----------------------------------
Tragul

Back to top
MSN Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 08:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
DoughyBoy
Inferieur
Inferieur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 278,903
Moyenne de points: 3,320.27

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:00 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

ququoi lesles musulmans ???  Twisted Evil Twisted Evil alors la non non no et non  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   personne n a a critiquer les musulman la tragul je crois qu ils ont resond pkoi tu insulte les musulman ?  je crois que ketur a resond de se plaindre insulte le de merde ou de je c pas quoi meme insulte pas les religion !!!! ca meriterais que ben laden tu voyent et  dessus -_- je pensser que tu n etais pas rasiste je me suis tromper  sniff sniff   Et je pensse que sylvain a eu resond de ne plus te mettre admin  Surprised Surprised DSL mais je ne rigole pas avec ma religion !!!!! POUR MOI SA MERITE UN  Bannir Bannir !!!!

DSL TRAGUL Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
MSN
Author Message
Fahrenheit
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,489,964
Moyenne de points: 15,342.70

PostPosted: Sat 6 Sep - 17:51 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

Ouai en plus t'étais pas présent donc tu ne peux pas savoir ça

De même c'est pas tes histoires donc ne t'en occupes pas

Back to top
Author Message
DoughyBoy
Inferieur
Inferieur

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:52 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

Tu parle a moi Ketur !!! ????  Confused

Back to top
MSN
Author Message
Tragul
Pro des forums
Pro des forums

Masculin
Point(s): 1,910,848
Moyenne de points: 7,238.06

PostPosted: Sun 7 Sep - 13:58 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

DoughyBoy wrote:
ququoi lesles musulmans ???  Twisted Evil Twisted Evil alors la non non no et non  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   personne n a a critiquer les musulman la tragul je crois qu ils ont resond pkoi tu insulte les musulman ?  je crois que ketur a resond de se plaindre insulte le de merde ou de je c pas quoi meme insulte pas les religion !!!! ca meriterais que ben laden tu voyent et  dessus -_- je pensser que tu n etais pas rasiste je me suis tromper  sniff sniff   Et je pensse que sylvain a eu resond de ne plus te mettre admin  Surprised Surprised DSL mais je ne rigole pas avec ma religion !!!!! POUR MOI SA MERITE UN  Bannir Bannir !!!!

C'est moi qui m'excuse ! Je pensai pas que cela vous ferai autant de mal ! Pardon ... Sincerement Sad
Bon maintenant : :X
----------------------------------
Tragul

Back to top
MSN Skype
Author Message
Fahrenheit
Tour de chauffe
Tour de chauffe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,489,964
Moyenne de points: 15,342.70

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:14 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

Oui Doughy mais je n'avais pas vu ton post :
DoughyBoy wrote:

Désolé ^^

Back to top
Author Message
DoughyBoy
Inferieur
Inferieur

PostPosted: Sun 7 Sep - 18:17 (2008)    Post subject: RACISME Reply with quote

Pas grave !! Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Le serveur -> En général sur le serveur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation