FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
presentation de 2 compte

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Présentation
Previous topic :: Next topic  

Author Message
jonathan
loup-garou
loup-garou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,497,024
Moyenne de points: 13,990.88

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:17 (2009)    Post subject: presentation de 2 compte Reply with quote

bonjour

alors je suis inscrit deja depuis ,longtemps mais mon compte a eu un blem chelou alors ^^... on ma dit qu'il falait que je poste la pour dire quelque chose d'important
enfete c'est que chez moi on est 2 a jouer a samp

mon frere qui s'appelle jason (il a 8 ans) il joue sur un pc portable avec un ping faible comme meme tant mieux
et il y a moi qui me nomme jonathan et je joue sur un pc fix avec un ping faible ossi

bon et donc voila
juste parler ossi a mon frere est inutile il lit preske jamai et n'ecris que rarement
apart moi qui parle tout le temp ^^

bon merci =)
----------------------------------
>>maiieuuuhhh ma signature <<

Back to top
MSN Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 16:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
samleira
Dieux des posts
Dieux des posts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,388,605
Moyenne de points: 16,163.02

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:57 (2009)    Post subject: presentation de 2 compte Reply with quote

ton frère est très jeune mais il faut que tu lui expliques les règles du serveur avant qu'il vienne jouer de façon à ce qu'il ne fasse pas de bêtises.

Betise = ban (dis lui que mai, elle a dit que si il fait des bêtises, son compte risquerait d'être effacé et qu'il ne pourra plus jouer)
et que si il prends ton compte, vous risquerez d'être ban si il fait des betises sur ton compte (je suis désolée mais aussi de ta responsabilité de grand frère que de t'assurer que ton petit frère ne fasse pas de bêtises)

explique lui les règles simples : carkill,  driveby, helikill,... n'emploie peut être pas ces mots mais fais lui comprends que c'est important quand on joue avec beaucoup de personne (tu pourras le faire jonathan ??)

Back to top
Author Message
GTR_KillerDeath
Dingo
Dingo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2,727,141
Moyenne de points: 13,238.55

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:15 (2009)    Post subject: presentation de 2 compte Reply with quote

Crying or Very sad ALORS SVP CROYER MOI C CKI Mé ARIVER OJOURDUI svp croyer moi: moi, killerdeath petit noob de ce serveur regardé ma soeur jouer a sa-mp (on joue sur le mème ordi et elle sapelle justine en vré et tina  dan le serveur) elle jouait pui admin  di a ma soeur : le double compte est interdit (il a cru ke ct moi ki joué sur un double compte alr ke c ma soeur) moi en criant g dit a ma soeur : passe moi le clavier sinon admin va te bann (pck elle é pa doué pr expliker Sad )  elle me le passa pui g dit a admin ke ct ma soeur ki joué et ke gt a coté delle et ke en voyan kil croyé ke ct un double compte g pri lclavier et lui explika
mé il ne m'a pas cru :'( donk il a bani ma soeur et je pense kil va me banir dès ke je v me conecter. merci de me croire car je veu absolument retourner sur ce serveur kar ya des bon cop

P.S on joue sur le mème ordi pck le mien va ramer a mort si jlinstale sur le mien. a+ bisous
"La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Back to top
MSN
Author Message
samleira
Dieux des posts
Dieux des posts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,388,605
Moyenne de points: 16,163.02

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:30 (2009)    Post subject: presentation de 2 compte Reply with quote

tu n'as pas à t'expliquer sur la fiche de Jonathan=>> fais un autre poste ailleurs

Back to top
Author Message
jonathan
loup-garou
loup-garou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,497,024
Moyenne de points: 13,990.88

PostPosted: Tue 1 Sep - 18:38 (2009)    Post subject: presentation de 2 compte Reply with quote

oe tkt mai je vai lui expliquer ^^ mais bon c'est une grosse tete de mule cette enfant -_-je sais pas comme sa se fait qu'il est mon frere ^^ lol
je veillerai sur lui madame mai ! Okay

apres avoir fini de jouer Joueur nan jdec Mort de Rire
>>maiieuuuhhh ma signature <<

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation