FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile  Log in to check your private messagesP.M.  Log inLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
encore moi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum
Previous topic :: Next topic  

Author Message
RaZieL
Dieux des posts
Dieux des posts

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8,372,608
Moyenne de points: 10,775.56

PostPosted: Fri 31 Jul - 17:36 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

C'est vrai que sa devient soulant de se prendre remarques comme ça mais ignorer vous et si sa deviens trop lourd faite /PLAINTE

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 17:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
guldu42
Inferieur
Inferieur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 987,260
Moyenne de points: 11,614.82

PostPosted: Fri 31 Jul - 18:10 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

okay merci [DKU]Raziel 

Back to top
Author Message
[KgS]Sylvain
Admin Forum
Admin Forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 4,171.36

PostPosted: Sat 1 Aug - 09:16 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

Shadow wrote:
Justement sur ça c'est sylvain qui l'a obliger a faire ça parce que tien une team qui fait pas de test c'est pas normal c'est trop différent des autres donc on est obliger de faire pareil que tout les autre team on peut pas être différent et ça je l'avoue que j'ai pas aimé quand on me la raconté

J'ai jamais obligé guldu à faire sa! J'ai dit d'arrêté de recruter m'importe qui dans sa team. Il cherche pas à avoir plus d'info sur les joueurs qu'il recrute que "ta une team ?" et si le joueur lui répond "non" il lui demande d'aller faire une demande de changement de pseudo sur le forum.
----------------------------------

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Author Message
guldu42
Inferieur
Inferieur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 987,260
Moyenne de points: 11,614.82

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:30 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

Oui mais maintenant je fais des test !

Back to top
Author Message
sined306
Inferieur
Inferieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 658,339
Moyenne de points: 12,191.46

PostPosted: Sat 1 Aug - 14:55 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

maitenant on recrute plus n'importe qui !
salut a tous !!!

Back to top
Author Message
GTR_LuSiTaNo18
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 8,991.00

PostPosted: Thu 6 Aug - 13:42 (2009)    Post subject: encore moi Reply with quote

[KgS]Sylvain wrote:

Shadow wrote:
Justement sur ça c'est sylvain qui l'a obliger a faire ça parce que tien une team qui fait pas de test c'est pas normal c'est trop différent des autres donc on est obliger de faire pareil que tout les autre team on peut pas être différent et ça je l'avoue que j'ai pas aimé quand on me la raconté

J'ai jamais obligé guldu à faire sa! J'ai dit d'arrêté de recruter m'importe qui dans sa team. Il cherche pas à avoir plus d'info sur les joueurs qu'il recrute que "ta une team ?" et si le joueur lui répond "non" il lui demande d'aller faire une demande de changement de pseudo sur le forum.

Ah moi il ma pas raconter ça mais bon on fait plus ça depuis un moment sylvain alors change les pseudo stp

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Team KgS Forum Index -> Team KgS -> Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation