FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Gros Bug SA:MP , S.V.P , aidé moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Discutions Générales -> Discussion générale -> GTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
richikela27
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 82 900
Moyenne de points: 6 908,33

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Gros Bug SA:MP , S.V.P , aidé moi ! Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
Je viens aujuste de me  faire déban du serveur sftdm des KgS et tout il ue un problème avec mon GTA SA:MP.$
Pile au moment ou je me fait déban j'ai ou soucis , quand j'allume SA:MP et que je TENTE de me connecté , sa me fait crash directe , une fenêtre  de jeux ne sais même pas ouverte que
je crash.
J'ai essayer de désinstaller et réinstallé sauf que comme un ... désolé de se terme , CON je n'arrive plus a le réinstallez , vu que Mégaupload est partis , quelqu'un
connaît un autre site pour que j'installe SA puis ensuite pour l'avoir en MultiJoueur , je sais , mais juste un lien pour voir GTA SAN ANDREAS.
Si vous pouvez me répondre faites le , s'il vous plaît ,  sa fait 2 ans que je connaissais se serveur , et sa fait un mois que je suis ban , je veux y rejoué !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci a tous de bien vouloir lire se message! Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[RSCL]Cityzen
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 333 008
Moyenne de points: 10 406,50

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: Gros Bug SA:MP , S.V.P , aidé moi ! Répondre en citant

Google est ton ami Laughing
----------------------------------
Mia San Mia

[KgS]Babyto
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 4 728,64

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Gros Bug SA:MP , S.V.P , aidé moi ! Répondre en citant

Achete le > 10euro c'est pas la mort et puis de toute facon on a pas le droit de diffuser des crack sur le forum donc comme l'a dit city cherche sur google t'aura plus de chance
----------------------------------
» http://www.youtube.com/user/B4BYT0

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Gros Bug SA:MP , S.V.P , aidé moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Discutions Générales -> Discussion générale -> GTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation