FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Site de signatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team KgS Index du Forum -> Discutions Générales -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
XiaoXiao
loup-garou
loup-garou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 416 582
Moyenne de points: 17 138,88

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Smile (si ça vous énerve que je commence toujours mes post comme ça dites-le)

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux signatures de forums mais c'est vrai que quand je vois des signatures assez classes comme celle de Guesh, ou encore celle de Mafia qui est sobre mais en même temps assez cool ça me donne quand même envie d'en faire une. Mr. Green Parce que les petites citations que je met du style "Que tu la secoue, ou que tu l'agite, la dernière goutte, est pour le slip!" ça va deux secondes quoi. Rolling Eyes

Et comme je n'y connais rien aux signatures j'aimerai que vous me fassiez partager quelques sites de signatures et accessoirement me donner votre avis si ça vous chante. Smile
----------------------------------

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[KgS]Babyto
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 4 728,64

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

Je peux t'en faire si tu veux moi j'utilise photofiltre et je suis un pro de ce logi (sans me vanter)  Laughing
» http://www.youtube.com/user/B4BYT0

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
XiaoXiao
loup-garou
loup-garou

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

Tu fait ça avec Photofiltre! Shocked Pour moi Photofiltre ça à toujours été une version de Paint améliorée. Laughing D'ailleurs j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Razz

Ben c'est sympa de me proposer de m'en faire une mais si tu veux d'une j'apprendrai rien et puis surtout c'est plus amusant de la faire soit même. Okay

Auteur Message
Mafias93
Dieux des posts
Dieux des posts

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 779 548
Moyenne de points: 12 231,99

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

Autent demander sa sur le tchat, faire des topic c'est simpa, mais trop c'est gonflent.

Auteur Message
XiaoXiao
loup-garou
loup-garou

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

T'a raison. Okay Mais je suis ban du chat et j'ai trop la flemme de demander d'être débanni.

Auteur Message
XiaoXiao
loup-garou
loup-garou

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Site de signatures Répondre en citant

C'est bon j'ai ma signature. Very Happy Merci les mecs! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Site de signatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team KgS Index du Forum -> Discutions Générales -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation