Posted: Fri 13 May - 20:57 Post subject: Proposition d'un event!
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens poster ici pour organiser un évent qui remplacera en fait celui que j'ai annulé la fois précédente Il était trop compliqué a réaliser et j'avais pas tout ce dont j'avais besoin pour qu'il se déroule bien.. Vous allez le voir, le nouvel évent est relativement simple et amusant Comme d'habitude, on va faire ça en 2 parties, la première qui consistera a présenter l'évent et la seconde qui montrera les règles imposées.
1ère Partie : L'évent.
Tout d'abord, le lieu se situera sur un des toits (et oui, un toit ) de Los Santos. Une fois dessus, vous serez en possession de l'arme choisie durant le vote, mais quand le départ sera lancé, on vous donne aussi l'autorisation de découper tout se qui se trouve sur votre passage! Pas de limite de temps, pas d'équipes, vous devez être le dernier survivant sur le toit pour gagner. Le gagnant recevra une jolie surprise pas encore déterminée mais on verra bien
Images du lieu de l'évent :
2ème partie : Les règles.
-Si vous tombez, la partie est finie pour vous. -Evitez de faire de l'anti-jeu, c'est a dire rester dans un coin du toit et attendre que les autres s'entre-tuent pour ensuite avoir plus de chance de survivre. -N'essayez pas de tuer des gens avant le départ. -Respectez ces règles sous peine d'être kické du serveur.
Et voila, je pense avoir tout dit, pour la date c'est a vous de choisir ce qui vous conviendrais le mieux mais si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas bien, je répondrait a tout
PS : J'aurais besoin d'au moin un organisateur et un moderateur, donc si vous voulez me rendre service, vous savez quoi faire ^^ J'aimerais bien aussi que ça soit filmé, pour le fun, donc celui qui a Fraps pourra filmer sans problèmes ^^ Encore merci =)
---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".
Last edited by [SoK]GhoSt_117 on Mon 23 May - 19:08; edited 3 times in total
Posted: Sat 14 May - 16:50 Post subject: Proposition d'un event!
T'es le seul a avoir dit un truc positif jusque maintenant x) Mais sinon on peut faire ça au dildo, c'est vous qui voyez.. ---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".
Posted: Fri 20 May - 13:54 Post subject: Proposition d'un event!
C'est sur que tronçonneuse c'est pas très original vu que c'est exactement pareille que le /dm4.. Tu pourrais le faire avec la batte ou un autre truc, mais sinon c'est une bonne idée. Je serais surement là mais j'attend la date ----------------------------------
Hey Boy fuck la musique, moi j'écoute les tam tams A part ça bruits de flingues dans la rue c'est bam ! bam ! negros veulent ma peau parlent mal sur wam Brandissent des armes moi je te dis come come !
Posted: Fri 20 May - 16:35 Post subject: Proposition d'un event!
Moi après on peut le faire au katana ou au dildo, ça dérange pas ^^ Et pour la date euh disons samedi 28 , a 17h00 =) ---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".
Posted: Mon 23 May - 20:11 Post subject: Proposition d'un event!
Batte ! ----------------------------------
Hey Boy fuck la musique, moi j'écoute les tam tams A part ça bruits de flingues dans la rue c'est bam ! bam ! negros veulent ma peau parlent mal sur wam Brandissent des armes moi je te dis come come !