Seriez vous d'accord pour la mise en place de cet event?
Oui
85%
[ 6 ]
Non
14%
[ 1 ]
Total Votes : 7
Author
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 19,284.15
Posted: Thu 31 Mar - 19:36 Post subject: Idée pour un event by GhoSt!
Bonjour tout le monde!
Si aujourd'hui j'ai créé ce topic, c'est tout d'abord pour vous proposer de participer a un event! Mais aussi pour que vous me donniez votre avis, pour savoir si l'idée est bonne, etc..
On va procéder en deux parties : -La première contiendra une explication de l'event lui même. -La seconde contiendra les règles imposées durant l'event.
Commençons bien sur par la première partie,
L'explication de ce fameux évènement :
Equipé d'une NRG-500 avec les roues crevées, vous devrez aller trouver tout seul un checkpoint caché sur toute la map. Tout va se dérouler de la manière suivante : -En étant sur votre NRG-500, dès que la course demarre, tapez /join, puis /ready et attendez que tout le monde soit la. -Ensuite, dès que le compte a rebours de la course se met en route, NE FAITES SURTOUT RIEN, et attendez que le staff vous crève les roues. -Dès que le nouveau compte a rebours commence, vous pouvez partir a la recherche du checkpoint perdu
Les règles:
-Aucune arme n'est autorisée, aucun tir sur personne. -N'allez pas au pay'n spray pour reparer votre NRG-500. -Ne demarrez pas au premier compte a rebours. -Attendez bien qu'on vous crève les deux roues. -Interdiction d'utiliser le Tp de l'aeroport de Sf. -Respectez les autres joueurs. -Et biensur, respectez ces règles, sous peine d'etre kické de la course. Voila, je crois avoir tout dit, si vous voulez plus d'infos contactez moi. J'attend vos avis et j'attend aussi celui de sylvain, notamment pour le choix de la date. Pour le coté organisation, je pense avoir Extase a mes cotés, si d'autres veulent se joindre a moi, qu'ils le disent ^^
---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".
Last edited by [SoK]GhoSt_117 on Sun 3 Apr - 19:29; edited 2 times in total
Posted: Mon 4 Apr - 18:34 Post subject: Idée pour un event by GhoSt!
Malheuresement, aucun moyen de cacher le point rouge sur la petite carte, donc moi jdonne 10 min aux participants.. Et si ta moto explose, /r et jten donne une. Et tupac, sans le nom de la race, c'est foutu ^^ ---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".
Posted: Fri 8 Apr - 17:54 Post subject: Idée pour un event by GhoSt!
Sorry le double post, mais pour plusieurs raisons, on va reporter l'Event a un autre samedi. ---------------------------------- Team "[SoK]" ou "School of kill".