Posted: Fri 4 Mar - 18:06 Post subject: Recrutement [KgS]
bonjour ,
je me présente pour rentrer dans la team KgS car je trouve que c'est une super team avec un super serveur et les membres de la team sont très forts et je les connais bien.
- Je joue à sa-mp depuis 2ans et demi.
- mes compétences : Kill : Fort , je me suis bien amélioré , je switch et S3BB3S m'a dit que j'avais le niveau pour KgS
Stunt : bon , je sais faire les courses de stunt sans problèmes
Drift : bon , je controle bien les voitures et je sais drifter
Voila , c'est pas ma première demande mais je suis bien meilleur qu'avant donc voilà je pense que j'ai le niveau pour être KgS
Posted: Fri 4 Mar - 19:08 Post subject: Recrutement [KgS]
Salut Raphii ,
Enfin un candidat potentiel pour KgS , et bien on va vérifier tout ça.
Je te fais passer les tests quand je te vois sur le serveur et on verra ce que ça donne
3 épreuves :
- Kill (3 duels VS me) c'est pas en fonction de si tu les gagnes ou pas , c'est moi qui juge de ton niveau en kill
- Stunt , 2 ou 3 courses de stunt
- Drift , une course de drift (au parking de LV) et un petit tour dans la ville où tu me montres comme tu gères ton véhicule (infernus ou turismo au choix)
Posted: Fri 4 Mar - 23:19 Post subject: Recrutement [KgS]
Bah je dit moi belle décision de S3BB3S je trouve sa bien et sinon Good Luck a toi ! en espérant te voir avec le tag KgS ----------------------------------
Posted: Sat 5 Mar - 00:47 Post subject: Recrutement [KgS]
Bonsoir ,
Je viens publier donc les résultats des tests :
Résultats des 3 épreuves :
- Stunt : 3 courses de stunt ont été réalisées , j'ai été agréablement surpris du niveau en stunt qui était plus élevé que je le pensais.
Stuntrace 1 : résultat très bon , pas de galères tous les stunts ont été réalisés en 2 ou 3 coups
Stuntrace 2 : résultat assez bon , tous les stunts réalisés en max 4 coups mais pas terminé la course Premier
Stuntrace 3 : cette course est censée être la plus difficile mais tu l'as fait très bien , presque aussi bien que moi ! Très bien.
Drift : Driftlv1 (parking) : Réalisée rapidement et sans avoir touché de murs , donc bon voire très bon.
Tour de maîtrise en ville : Quelques très beaux drift mais beaucoup d'accrochages donc Moyen.
Kill : Niveau global bon voire très bon , assez pour être KgS sans problèmes , switch rapide mais pas mal de switch ratés mais je connais ton niveau et j'ai vu que c'était dû au stress du test.
Pour conclure , les tests sont réussis avec franc succès global , tu as mon accord pour rentrer dans la team où je pense que tu as ta place.