FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Recrutement [KgS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Team KgS -> Demande de Recrutement -> Recrutement dans la team KgS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
[KgS]Raphii
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 501 872
Moyenne de points: 13 207,16

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

bonjour ,

je me présente pour rentrer dans la team KgS car je trouve que c'est une super team avec un super serveur et les membres de la team sont très forts et je les connais bien.

- Je joue à sa-mp depuis 2ans et demi.

- mes compétences : Kill : Fort , je me suis bien amélioré , je switch et S3BB3S m'a dit que j'avais le niveau pour KgS

Stunt : bon , je sais faire les courses de stunt sans problèmes

Drift : bon , je controle bien les voitures et je sais drifter

Voila , c'est pas ma première demande mais je suis bien meilleur qu'avant donc voilà je pense que j'ai le niveau pour être KgS

Merci D'avence

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
S3BB3S
Staff
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 324 392
Moyenne de points: 11 798,94

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Salut Raphii ,

Enfin un candidat potentiel pour KgS , et bien on va vérifier tout ça.

Je te fais passer les tests quand je te vois sur le serveur et on verra ce que ça donne Wink

3 épreuves :