FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Recrutement [KgS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Team KgS -> Demande de Recrutement -> Recrutement dans la team KgS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
[KgS]Raphii
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 501 872
Moyenne de points: 13 207,16

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

bonjour ,

je me présente pour rentrer dans la team KgS car je trouve que c'est une super team avec un super serveur et les membres de la team sont très forts et je les connais bien.

- Je joue à sa-mp depuis 2ans et demi.

- mes compétences : Kill : Fort , je me suis bien amélioré , je switch et S3BB3S m'a dit que j'avais le niveau pour KgS

Stunt : bon , je sais faire les courses de stunt sans problèmes

Drift : bon , je controle bien les voitures et je sais drifter

Voila , c'est pas ma première demande mais je suis bien meilleur qu'avant donc voilà je pense que j'ai le niveau pour être KgS

Merci D'avence

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
S3BB3S
Staff
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 324 392
Moyenne de points: 11 798,94

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Salut Raphii ,

Enfin un candidat potentiel pour KgS , et bien on va vérifier tout ça.

Je te fais passer les tests quand je te vois sur le serveur et on verra ce que ça donne Wink

3 épreuves :

- Kill (3 duels VS me) c'est pas en fonction de si tu les gagnes ou pas , c'est moi qui juge de ton niveau en kill

- Stunt , 2 ou 3 courses de stunt

- Drift , une course de drift (au parking de LV) et un petit tour dans la ville où tu me montres comme tu gères ton véhicule (infernus ou turismo au choix)

Bonne Chance.

MSN Skype
Auteur Message
[FFE]Kikou
Prince des messages
Prince des messages

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 576 892
Moyenne de points: 13 002,53

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Bah je dit moi belle décision de S3BB3S je trouve sa bien et sinon Good Luck a toi ! en espérant te voir avec le tag KgS
----------------------------------

-~~-~~-~~-~~AMICALEMENT-~~-~~-~~-~~-~~

**************[ReV]MagueD***************

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
S3BB3S
Staff
Staff

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 324 392
Moyenne de points: 11 798,94

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Bonsoir ,

Je viens publier donc les résultats des tests :

Résultats des 3 épreuves :

- Stunt : 3 courses de stunt ont été réalisées , j'ai été agréablement surpris du niveau en stunt qui était plus élevé que je le pensais.

Stuntrace 1 : résultat très bon , pas de galères tous les stunts ont été réalisés en 2 ou 3 coups

Stuntrace 2 : résultat assez bon , tous les stunts réalisés en max 4 coups mais pas terminé la course Premier

Stuntrace 3 : cette course est censée être la plus difficile mais tu l'as fait très bien , presque aussi bien que moi ! Très bien.

Drift :    Driftlv1 (parking) : Réalisée rapidement et sans avoir touché de murs , donc bon voire très bon.

Tour de maîtrise en ville : Quelques très beaux drift mais beaucoup d'accrochages donc Moyen.

Kill :      Niveau global bon voire très bon , assez pour être KgS sans problèmes , switch rapide mais pas mal de switch ratés mais je connais ton niveau et j'ai vu que c'était dû au stress du test.

Pour conclure , les tests sont réussis avec franc succès global , tu as mon accord pour rentrer dans la team  où je pense que tu as ta place.

Manque plus que l'approbation finale de Sylvain.

MSN Skype
Auteur Message
[FFE]Kikou
Prince des messages
Prince des messages

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 576 892
Moyenne de points: 13 002,53

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Félicitation 

-~~-~~-~~-~~AMICALEMENT-~~-~~-~~-~~-~~

**************[ReV]MagueD***************

Auteur Message
A.boycut
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 52 767
Moyenne de points: 26 383,50

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Stuntrace 2 Gagner par moi Smile

Auteur Message
[KgS]Sylvain
Admin Forum
Admin Forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 171,36

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Accepté.

Je viens de faire ton changement de pseudo en [KgS]Raphii.

Auteur Message
[KgS]Raphii
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 501 872
Moyenne de points: 13 207,16

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement [KgS] Répondre en citant

Un Grand Merci Tout Le Monde Et Surtout S3BB3S Et Sylvain!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement [KgS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Team KgS -> Demande de Recrutement -> Recrutement dans la team KgS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation