FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Rajouter des voitures sur le SFTDM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> SA-MP -> Scripting SA-MP [Pawn]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
OSC
loup-garou
loup-garou

Point(s): 915 368
Moyenne de points: 7 264,83

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous apprendre un truc pour vos serveur qui utilise le GameMode SFTDM2 by Pimp (facilement trouvable sur le net). Beaucoup de gens et même moi j'ai cherché sans trouver un code tout simple a avoir. Dans le GameMode se promène AddStaticVehicle2 qui permet de créer des voitures avec leur fichier et donc en vente libre sur le serveur donc quand vous prenez une voiture avec un logiciel et que vous faites "/save" et que vous obtenez la position de la voiture vous êtes donc en mesure de remplacer le code sur saveposition.txd en AddStaticVehicle2 et donc là vous venez de créer une voiture qui peut-être mise a la vente.

Cordialement Xcod'

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[SoK]Tupac
Staff
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 7 767,23

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Peut etre mais si on rajoute un seul vehicule, tout les autres vehicules deja acheté par des joueurs seront mit en vente libre 
----------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
OSC
loup-garou
loup-garou

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Oui mais ça c'est un problème du GameMode ...

Auteur Message
[SoK]Tupac
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Oui et comme il y'a pas mal de joueur sur le serveur, ca ferait un bordel pas possible ^^ 

Auteur Message
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6 973 747
Moyenne de points: 15 360,68

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Comment ça, sont Gamemod permet de rajouter en plus du Gamemod actuel de nouveaux véhicules mais ce Gamemode de Osc mettrait touts les véhicules en vente-libre ???
Parce que on peut pas ajouter comme ça des nouveaux véhicules ?
Un Gamode , ça définit tant de véhicules et pas plus ?
Il faut un Gamemod supplémentaire pour ajouter des véhicules ?

Bref je sais pas si je m'embrouille ou non mais ça m'intéresse expliqué moi si vous avez suivi, du temps à consacrer normalement c'est clair Wink   MdR
~'> Amicalement votre GTR_Extase <'~

MSN Skype
Auteur Message
OSC
loup-garou
loup-garou

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

C'est pas moi !! C'est Pimp le créateur du SFTDM2 mais quand on rajoute des voitures en AddStaticVehicle2 tu change reboot toutes les voitures car tu le GameMode crée un nouveau fichier.

Auteur Message
[SoK]Tupac
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Et comme le serveur est pas tout nouveaux beaucoup de personne possede des vehicules  donc ces impossible a faire.

Auteur Message
[KgS]Babyto
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 4 728,64

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2 Répondre en citant

Ou alors faudrais noter quelque part tout les proprio et leurs bagnoles... un truc de malade quoi
» http://www.youtube.com/user/B4BYT0

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Rajouter des voitures sur le SFTDM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> SA-MP -> Scripting SA-MP [Pawn] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation