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LSDM GW 0.1

 
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ZordLawer
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MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: LSDM GW 0.1 Répondre en citant

Salut,

Quand j'essaye de compiler mon LSDM, Pawno me sort plein d'erreurs et je ne sais pas les corriger.Je suis juste un débutant dans le script donc je ne sais pas trop comment faire.

Voila les erreurs : : error 029: invalid expression, assumed zero
                           : warning 215: expression has no effect
                           : error 001: expected token: ";", but found "if"
                           : error 017: undefined symbol "gTeam"
                           : fatal error 107: too many error messages on one line


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MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: LSDM GW 0.1 Répondre en citant

new gTeam[MAX_PLAYERS];

et après tu fait

#define lenomdetateamici 0

et en dessous tu continue avec 1


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ZordLawer
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MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: LSDM GW 0.1 Répondre en citant

Ca veux toujour pas me le compiler, j'ai du faire une erreur quelque part.

error 032: array index out of bounds (variable "gTeam")
error 001: expected token: "*then", but found ";"
error 036: empty statement
fatal error 107: too many error messages on one line

Voila les lignes ou Pawno dit qu'il y a des erreurs :
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    new gTeam[MAX_PLAYERS]; {
    #define GROVESTREET 0
    SetPlayerColor(playerid,vert); //vert
        }
    if gTeam[MAX_PLAYERS]; {
    #define FILLE 1
    SetPlayerColor(playerid,corail); //corail
        }
    if gTeam[MAX_PLAYERS]; {
    #define BALLAS 2
    SetPlayerColor(playerid,violet); //violet
    return 1;
}


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