FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Sujestion pour les : Demandes/Script.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> SA-MP -> Scripting SA-MP [Pawn]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
OSC
loup-garou
loup-garou

Point(s): 915 368
Moyenne de points: 7 264,83

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Sujestion pour les : Demandes/Script. Répondre en citant

Bonjour.

J'ai quelque idée pour mettre de l'ordre dans se sous-forum. Je m'explique :

Il serait bien ici que l'on arrête les demandes de script et de scripteur, on n'est pas au Pôle-Emploi ou encore au cirque, si vous avez besoin d'un scripteur j'en connait un disponible 24/24 heures 7/7 jours. Malheureusement  personne ici doit le connaitre il s'appelle : SAMP Wiki grâce à lui vous pourrez apprendre le script c'est-a-dire les basses.

Après pour les postes de GameMode ou FilerScript il serait bien de mettre des niveaux de difficulté et j'insiste un GameMode de 50.000 qui ressemble à un Rôle-Play n'est pas Facile mais Dur et un simple TDM de 2000 lignes c'est Facile.

J'espère que se poste permettra de mettre un peu d'ordre. Merci d'avoir lu, et s'il vous plaît ne répondait pas à se sujet.

Mise a jour 1 :

Si vous faites une publication d'un script et que si il est spécial alors faites en sorte qu'il sois composée comme ça : [GameMode] ou [GM] pour les GameMode et [FilerScript] ou [FS] pour les FilerScript

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> SA-MP -> Scripting SA-MP [Pawn] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation