FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Plus d'informations S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Le serveur -> En général sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6 973 747
Moyenne de points: 15 360,68

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Plus d'informations S.V.P Répondre en citant

Voila sans cesse je me pose des questions sur ce serv. Il faut savoir que dans ce que je raconte je reste toujours sur le même identifiant, de mon compte inscrit "GTR_Extase"

Pourquoi je pose ce topic ? Par ma mal adresse, j'ai été ban 1 mois pour "Double compte" du 24 Octobre au 24 Novembre"! J'aimerai éviter de faire la même erreur ^^.
En effet les questions qui me tracasse sont :

->Est-ce qu'il est possible de jouer chez un ami sans enfreindre le règlement ? (Par exemple pas d'histoire de double ip etc...)

->En ce moment j'ai des soucis de connexion avec ma box or je m'aperçois que celle de mon voisin est meilleur, puis-je l'empreinter ? (tout est réglo je n'ai pas pirater son ip j'ai rentré sa clé wep avec son accord il y a bien longtemps de ça)

->Quand on joue chez quelqu'un (je dispose d'un pc portable), tout en gardant les mêmes identifiant soit pour moi : "GTR_Extase", cela cause-t-il un problème ou non pour mon compte ?

->Bref est-il possible de jouer n'importe où sur ce serveur que ça soit chez moi ou chez mes amis proches, partout dans la France par exemple même si c'est pas la même ip ?

->Lorsque je vais me connecter sur le serveur si on me demande de me loger, puis-je le faire même sous une ip différente ?

Merci d'avoir lu ce topic ! Plus d'informations, ne fait pas de mal pour des sujets sensibles.
----------------------------------
~'> Amicalement votre GTR_Extase <'~

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[KgS]Sylvain
Admin Forum
Admin Forum

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 171,36

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: Plus d'informations S.V.P Répondre en citant

GTR_Extase a écrit:
Est-ce qu'il est possible de jouer chez un ami sans enfreindre le règlement ? (Par exemple pas d'histoire de double ip etc...)

En ce moment j'ai des soucis de connexion avec ma box or je m'aperçois que celle de mon voisin est meilleur, puis-je l'empreinter ? (tout est réglo je n'ai pas pirater son ip j'ai rentré sa clé wep avec son accord il y a bien longtemps de ça)

est-il possible de jouer n'importe où sur ce serveur que ça soit chez moi ou chez mes amis proches, partout dans la France par exemple même si c'est pas la même ip ?

Lorsque je vais me connecter sur le serveur si on me demande de me loger, puis-je le faire même sous une ip différente ?

Oui c'est possible à condition de le signaler (s'il y a une utilisation d'un autre compte sur la même connexion) à un membre du Staff.

GTR_Extase a écrit:
Quand on joue chez quelqu'un (je dispose d'un pc portable), tout en gardant les mêmes identifiant soit pour moi : "GTR_Extase", cela cause-t-il un problème ou non pour mon compte ?

Le seul problème qui pourrait y avoir c'est si la personne depuis chez qui tu joues utilise ton identifient elle serait logé automatiquement à moins que tu ne te sois connecté avec une autre adresse ip avant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
GTR_Extase
Supérieur
Supérieur

Point(s): 6 973 747
Moyenne de points: 15 360,68

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Plus d'informations S.V.P Répondre en citant

Donc pour conclure.

Mon voisin qui détient un compte chez KgS "Unlocked", si je veux jouer chez lui il faut le signaler à un membre du staff même si je me suis enregistré sous mon ip ?
L'adresse sous laquelle je me suis enregistré est la mienne, de ma box. Donc en théorie il ne peut pas prendre mon identifiant ?
Unlocked s'est enregistré sous son ip. Et moi je me suis aussi enregistré sous mon ip donc on a chacun une ip différente.
Donc si un jour je me joue chez lui est que j'utilise ça box même pour une aprem il faut le signaler c'est bien ça ? (enfaite j'ai l'impression de me répéter sur ce sujet c'est confu)
Ha j'allais oublier il se trouve que dans quelques mois nous décidions de changer d'opérateur internet (cause : non satisfait) cela a-t-il une influence ?

Sinon est ce que c'est possible de te parler sur skype pour continuer cette discussion ?

Merci.
~'> Amicalement votre GTR_Extase <'~

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Plus d'informations S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Le serveur -> En général sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation