Posted: Fri 24 Sep - 21:23 Post subject: Je revient :P
Salut a tous. Un jour, je m'aperçu que l'on pouvais jouer a gta san andreas en ligne (samp) Je commença sur un serveur, donc je ne compris pas tout. Mais, a peine arriver sur ce serveur, je fis tout de suite acceuillis très gentiment . Mais un jour, j'ai eu un gros problème de connexion, ce qui me fit quitter ce serveur. Lorse que je suis revenu, Mon compte avait disparu. J'en créa alors, un autre avec le mème nom. Mais après, qui sait ce qui me prit de désinstaller gta Voir les vidéos de ce serveur, et voir ce forum parler de ça ça me manquait vachement. Alors je me suis rapeller du bon vieu temps (et oui vieu temps ) les Tripes, Les évents, Le drift Les amis... & surtout Le Stunt !
La ça comencai a me gaver.Et la ça m'a rendu vachement jalou. Je vous informe juste que je vais revenir, parmi vous
Croyez moi, il y aura de l'ambiance. Je télécharge ou achète gta, je l'installe et la, je reviendrai !
Ce post n'as peut-ètre pas d'importance pour vous, mais pour moi Si.
J'arrive bientot, en espérant que j'y arrive
Killerdeath ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Posted: Sat 25 Sep - 09:28 Post subject: Je revient :P
C'est trop de voir qu'on peut compter sur certaines personnes Merci a vous =) ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Posted: Sat 25 Sep - 19:41 Post subject: Je revient :P
il n'y as que les anciens du serveurs Qui me connaissent ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Posted: Sat 25 Sep - 19:53 Post subject: Je revient :P
J'ai aussi hate de faire ta connaissance =) ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Posted: Sat 2 Oct - 20:58 Post subject: Je revient :P
Wai jdevais ètre bourer moi aussi ^^ sinon pour hors sujet mafia tu est passer Kgs? G g a toi c'est pas facile de passer kgs ^^ ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Posted: Sun 3 Oct - 10:17 Post subject: Je revient :P
J'ai remarquer. J'ai des News infos. je vais m'acheter gta san andreas le plus vite possible (jpeu pas aujourd'hui magazin fermer ) ---------------------------------- "La vie c'est comme une boîte de chocolats..on ne sait jamais sur quoi on va tomber"