FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M.  ConnexionConnexion


 Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le site de la team KgS             

Adresse du serveur SA-MP:             

                  

dernière version SA:MP 0.3.7 Télécharger             
Présentation .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Team KgS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Toxx
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Los Santos
Masculin
Point(s): 141 070
Moyenne de points: 17 633,75

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Salut, moi c'est Toxx, je suis un ancien du serveur de la KgS, je sais pas si certains me reconnaitrons, ça fait plus d'un an que je suis sur le serveur, mais je suis absent depuis à peut près Juin, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis un joueur très doué en course, et aussi en DM. Voilà, à bientôt sur le serveur !


Bonne journée, Toxx.


Revenir en haut
Auteur Message
[KgS]Babyto
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 1 774
Localisation: San Fierro [42]
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 4 728,64

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

re bienvenue
----------------------------------
» http://www.youtube.com/user/B4BYT0


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KgS Index du Forum -> Team KgS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Team KgS © 2010-2016 - copyright inscrit 00049334
mtechnik